samedi, mai 14, 2011

La parure!

Le livre s’agit de une femme qui s’appelle Mathilde Loisel qui est pauvres. Son homme a devenu invite au la fete exclusive est la femme a voulu une robe trés fantastique malgré la ils n’ont pas des argent. Mais son mari qui s’appallait Monsieur Loisel a donné Madame Loisel quatre cents que elle a peux acheter une robe exclusive pour la fête. Mais aprés la Madame Loisel n’a pas été contente parce que elle a voulu eu le bijoux exclusive aussi. Ici le mari du Madame Loisel a eu un idée trés fantastique. Madame Loisel a eu une amie qui a travaillé avec des bijoux et Madame Loisel a eu prêter un bijoux de Madame Forestier.
Aprés la fête Madame Loisel a détecté que le bijoux a été disparu. Elle a recherché à la maison, à la fête mais elle ne peut pas le trouvé. Madame Loisel et son mari ont décidé que ils acheteraient le noveau bijoux chez un autre magasin de bijoux qui avait trés cher. Ils ont eu vendu son appartement et ils ont eu habité dans un chambre sous les toits.

Aprés dix ans Madame Loisel a rencontré Madame Forestier et elle a dit tout pour Madame Forestier si le bijoux et si comment Madame Loisel et Monsieur Loisel ont eu pauvres. Quand Madame Forestier a entendu elle a dit que le bijoux avait fausse et que le bijoux a coûté maximum cinq cents francs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire