mardi, octobre 05, 2010

CERN

Bonjour mes amis!
Maintenant, je suis à la maison à Genève et le voyage c'était très fantastique mais je suis devenue malade au début de voyage et après le voyage. Mais j'était très contente parce que quand Sara et moi sommes allé à Genève un soir nous avons rencontré deux hommes qui habitaient en Suisse et ils étaient très gentils. Nous avons posé la question s'ils savaient où il y avait un restaurant italien et ils savaient. Après cette question ils nous ont montré le chemin au restaurant.

Nous sommes allé longtemps et éventuellement Sara et moi nous commencons à inquiter et nous avons dit que nous sommes partir mais les hommes ont dit que le restaurant y était dans le quartier prochain. Nous avons décidé d'allé avec eux et puis un homme nous a dit de ne s'avoir peur parce que il n'était pas dangereux et après ca il nous a dit que il a travaillé pour la Service de police de Suisse. Il nous a montré aussi des éléments de preuve et nous sommes devenu très contentes parce que nous avons pensé que il était dangereux. C'était très fou et amusant.

Dans le quartier prochain y avait un restaurant italien et des hommes ont connaissent le propriétaire du restaurant et ont réservé une table pour nous, et après ils ont partir. Sara et moi avons été très contentes avec le restaurant d'Italien. Quand j'ai commandé j'ai dit "je voudrais LE PÂTES!". Pourquoi j'ai dit ca est parce que quand j'ai commandé le pâtes á hôtel j'ai dit faux "Je voudrais lè pâtés" et puis le chef m'a dit "Il s'appelle LE PÂTES!".
Après Sara et moi avons ri beaucoup quand j'ai dit "LE PÂTES!" dans le restaurant et les serveurs ont ri aussi.

C'était le jour le plus amusant pendant la voyage.

Nous allions à Genéve!

C'était ici que nous avons rencontré les deux hommes.
Sara et moi dans le restaurant.

LE PATES!

Nos serveurs fantastiques.


5 commentaires:

  1. J'aime Genève:) Est-ce que les mecs ont été beaux?;)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu! Moi aussi! Mais oui tu as raison! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu était malade, il doit avoir été trés ennuyeux? que'est-ce que t as faire quand tu était malade?

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'était très très ennuyeux! Quand j'avait malade j'ai dormi tous les jours dans mon lit.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très bien Julia, que tu as écrit beaucoup! Bravo! Mais il faut qu'on parle des verbes au passé! Là il y a un peu de travail à faire...
    A demain,
    Charlotta

    RépondreSupprimer